Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et créations en folie
22 juillet 2010

swap suite une semaine d'envie

Et voilà la suite de mon merveilleux swap et et des trois jours de la semaine Mardi: envie de se faire belle: t'as trop assurée alinette car ce gel douche vanille pain d 'épices on le connait et le consomme bcp c genial milles merki et humm un super porte clé Hello kitty
DSC01561 DSC01563
Mercredi envie de gourmandise: des oreos j'adore trop et que mes filles en ont mange avant que je prenne  la photo, les chipies!!! DSC01566
Jeudi envie de lire: un magazine de cartes 3 d que je connais et que j'adore genial, etun de mangas japonais que je vais decouvrir avec plaisir DSC01567
Demain la suite de vendredi et la surprise pour moi!!!! youpi

Publicité
Publicité
Commentaires
scrap et créations en folie
Publicité
Publicité