Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et créations en folie
19 juillet 2010

Swap une semaine de folie

Swap une semaine de folie, merci bcp à ma swapée pour ce joli swap je suis super contente d'ouvrir tous les jours des cadeaux de qualités
et mes filles sont ravies
je mets les photos de samedi: matériel de scrap nickel je te remercie milles fois
dimanche surprise pour les filles: plaque de porte, coloriage, crayon feutres hello kitty
lundi serviette bio et un paquet de céréales bio trop cool
Leprincipe de ce wap etait d'offrir deux cadeaux par jour  sur un thème different
donc là samedi matériel pour son loisirs créatif, dimanche surprise et lundi bio
DSC01550 DSC01551
DSC01553 DSC01555 DSC01556
suite demain les amies

Publicité
Publicité
Commentaires
scrap et créations en folie
Publicité
Publicité